Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:04

Le stade Pierre de Coubertin a accueilli la première ronde du 86e Championnat de Paris ce samedi 2/07. A 15h toutes les pendules ou presque - si l'on excepte quelques retardataires - se sont déclenchées.

A suivre : une dizaine de jours de luttes intenses avec, à la clé, un 1er prix de 3000 Euros, quand même,  dans  l'Open FIDE Fide et aussi le titre très prisé de Champion de Paris 2011.

A vos marques, prêts, jouez !

Et soyez fidèles aux principes éthiques du baron Pierre de Coubertin (que lui-même est loin d'avoir toujours appliqué !) : l'important c'est de participer ... Un peu comme au Tour de France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hélas trop occupé par ailleurs, je n'y participera pas cette année -comme les précédentes, d'ailleurs- et je crains également de manquer le superbe Festival d'Échecs de Dieppe à la rentrée, ce qui<br /> m'ennuie encore plus...<br /> Mais de tout cela je ferai volontiers écho sur Le Blog des Blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas manquer Dieppe : Quel dommage je crois qu'il y aura des tas de grands joueurs, sans oublier les championnes : Marie Sebag me semble-t-il sera de la partie ! C'est dire. Si tu as l'info de<br /> ton côté, confirme-moi.<br /> <br /> <br /> Voir le bon article de P. Dornbusch sur le tournoi :   http://www.chess-and-strategy.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche