Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 12:07

Les Parisiens de Lutèce ont bien résisté face à Evry qui, après la défaite surprise des Champions en titre, voient la route vers le titre se dégager - Résistance qui n'aura pas suffi. Jules Moussard a confirmé tout le bien que nous pensons de lui dans nos chroniques. Il a grandement contribué à la victoire finale de son équipe en signant, avec Eloi Relange, qui avait quitté les tables de poker, les deux victoires de son équipe. Un 2-0 pour Evry donc (et six nulles) qui assure le gain du match. 

 

Marseille Echecs, de son côté, a difficilement disposé des joueurs lorrains de Vandoeuvre Echecs sur le score minimal mais suffisant de 3/2, qui en dit assez sur l'incertitude qui a plané sur ce combat des presque chefs. Les Lorrains avaient fait la différence grâce à la victoire de Bauer sur Naiditsch et une bonne résitance sur les quatre premières tables- la nulle de Paci face à Delchev n'était certainement pas au programme des Marseillais ... Ils pensaient peut-être avoir fait le plus dur mais, derrière, les Marseillais étaient trop forts et finissent par s'imposer, somme toute logiquement.


Le club organisateur Mulhouse Philidor a sèchement puni les Bretons de l'Echiquier Guingampais par un sévère et sans appel 7/0. Espérons que les Guingampais se ressaisissent dès la 3ème ronde. En avant Guingamp !

 

Retour sur la ronde 2 du TOP 12

 

Le live et le direct de la ronde 3 du TOP 12

 

Strasbourg-Mulhouse

 

Lutèce-Marseille

 

Clichy-Noyon Rueil

 

Malmaison-Evry

 

Vandoeuvre-Metz

 

Guingamp-Chalons

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche